Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miliecousette
12 janvier 2015

un joli projet

Une amie,m'a demandé de confectionner une couverture unique pour sa jolie petite fille.Cette maman aux goûts peu conventionnels(comme je les aimes...!) voulait des petits "bambis",mais aussi des pois,du liberty...(je vais m'éclater!!!)

Après plusieurs précisions,j'ai pris mes crayons,mon petit carnet et j'ai couché mes idées sur le papier.Malgré mes talents...(trop peu appréciés...hum) de dessinatrice,mon projet à été validé!

J'ai donc le plaisir de vous montrer le résultat (un grand merci à Alice pour son accord...) :un patchwork de couleurs,de formes,de motifs doublé en polaire micro fibre toute douce!

On a bien eu du mal à s'en séparer (ma louloute était bien déçue de ne pas s'appeler Enerstine...lol),mais le voila parti explorer d'autres contrées.

J'espere qu'il sera un compagnon chaleureux et fidèle pour cette petite fille qui grandira entre ses bras...

PA072067PA072070PA072078PA072074

Publicité
Publicité
Commentaires
Miliecousette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité