Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miliecousette
11 décembre 2012

Pour les longues journées d'hiver!!!

IMG_4891 - CopieIMG_4897IMG_4895

Mon tour de cou...mon vêtement fétiche de l'hiver!!Entre lui et moi c'est une véritable histoire d'amour!!dés les premiers coups de froid le voila sorti!

Sa fourrure très douce est doublée d'un tissus liberty pour la petite touche fleur bleue qui me ressemble tant!il protège mon cou et mes fragiles et délicates petites oreilles...(mes chevilles?non non ça va!lol)

Je l'ai fait bien long comme cela il se porte aussi en capuche!mais aussi en couverture d'appoint pour bébé dans la poussette au cas ou (très pressée...) on a oublié la chancelière!

Patron très facile,réalisation rapide...prévoir par contre la matinée pour ramasser les poils libérés à la coupe!(ou travailler dans la baignoire...moins pratique mais beaucoup plus propre)

Rendez vous demain pour notre atelier du mercredi!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli boulot ! dire que je suis en retard dans mes préparatifs pour noël et je traine sur le net ! hihiihih !<br /> <br /> belle journée
Miliecousette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité