Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miliecousette
8 janvier 2015

Un,deux,trois,nous irons au bois...

J'adore coudre des vêtements pour la chipie,j'aime ce sentiment de fierté dans mon coeur de maman quand j'entends ma petite dire "c'est ma maman qui l'a fait!".

Cette fois ci,j'ai voulu essayer de réaliser des patrons de chez ottobre:une blouse trouvée dans le numéro automne 2014,que j'ai accompagné d'un leggings taillé dans un molleton bien chaud pour l'hiver.

J'avais craqué sur ce tissus déniché pour le projet d'une amie (que je dévoilerai dans un autre article...suspense!).J'ai tellement aimé que j'en ai recommandé pour réaliser cette tunique.

Après l'euphorie d'avoir trouvé LE bon tissus,me voila partie dans la lecture du patron et des explications et là...c'est le drame!Suis-je tombée sur un magazine destiné à une autre espèce que la mienne...gloupss

Bref après l'indisgestion passée,puis moult relectures...hum voici le résultat!

PS:pour les copines couturières qui n'ose pas se lancer...la patte indéchirable,n'est pas une chose insurmontable...lol

P1062292P1062294

 

P1062295P1062298

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est j'ai vu la robe <br /> <br /> ABSOLUMENT REMARQUABLE<br /> <br /> Elle a bien de la chance cette petite fille d'avoir une mère aussi douée !!!!
Miliecousette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité