Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miliecousette
25 novembre 2012

Pour une occasion trés speciale...

Une de mes créations que je préfere!pour sa valeur sentimentale mais aussi parceque c'était le premier vêtement confectionné pour ma poulette!sa tunique de baptème.

IMG_4823IMG_4819IMG_4825

Ayant respecté le patron à la lettre,je ne vous cache pas ma grande surprise quand je me suis rendu compte qu'il manquait un bon 10cm de longueur!!soit je me suis plantée quelque part...soit le modéle faisait un peu court sur patte!!Une seule solution ralonger la tunique.Travail terminé 1 heure avant la céremonie...qui a dit que j'étais toujours à la bourre!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aurore et choupachoups vous etes trops gentilles...mes premiéres admiratrices...quand je serai célèbre je parlerai de vous dans mes interviews....lol
C
Magnifique!!!joli travail !!!!moi j'ai participé !oui j'ai soutenu cette petite fée patiente et douée!!!!bravo bravo!!!
A
Ah bah la voilà la tunique de la princesse. Y'as pas a dire tu es vraiment douée pour ce genre de chose. Bises
E
:)
Miliecousette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité