Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miliecousette
20 novembre 2012

Et voila l'objet mystère!

IMG_4808IMG_4810

 

 

Et oui,c'est une pochette pour ranger ma tablette toute neuve.J'ai fait le patron maison,il est pile poil aux mesures (fallait pas un millimétre de plus...j'ai eu chaud!)

j'y ai inclus une pochette à l'interieur pour y glisser mon petit carnet de note.Je trouve ce modèle bien plus girly que tout ce qu'on trouve dans le commerce,et ma tablette ne sera pas moin protégée car elle est bien rembourée.Voila, je vais enfin pouvoir ranger la boite d'origine et me la jouer...c'est moi qui l'ai fait!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je voudrais la même, tu la vend combien?
A
J'avoue que cette petite pochette est très jolie et comme tu dit elle change de toutes celles que l'on voit dans les magasins quand j'acheterais ma tablette je serais à qui demander la pochette mdr bises
Miliecousette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité