Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miliecousette
20 juin 2014

Des pâques pas comme les autres...

Cette année encore les cloches ont lâché une TONNE de chocolat dans le jardin:poules,lapins,oeufs géants...Coquinette ne savait plus ou donner de la tète et n'avait pas assez de bras pour porter toute sa récolte!Promis l'année prochaine on prévoit une brouette!

Ma choupinette,le sourire jusqu'aux oreilles,chargée comme un baudet,s'appretait à rentrer quand tout à coup,une couleur inconnue au jardin attira son attention...

Et là surprise!l'assistante des lapins de pâques,Gladys la dragonne,s'était cachée dans les bambous,trop fatiguée pour continuer le voyage.

Ma louloute aux anges,ravie d'avoir découvert une nouvelle amie,improvisa donc un petit goûter dans ses appartements d'été;Le début d'une longue amitié!

Un grand Merci à la créatrice du patron laetibricole et à ma MAC sans qui rien n'aurait été possible ;)

 

P5131131P5131134P5131140

 

P5131138P5131143

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est on est dans un monde parallèle où une petite fée blonde nourrit un dragon....c'est génial..... J'adore......
Miliecousette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité