Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miliecousette
31 janvier 2014

un peu fleur bleue!

Depuis le temps que je voulais confectionner une tenue pour ma petite coquine,voici chose faite!

Le modèle "pivoine": Une tunique tablier réversible cousue d'aprés le patron de lou and me acheté lors de ma visite au salon CSF à Paris ( taille 4 ans,un peu grand pour mon petit pois).J'ai adoré coudre ce projet,du choix du tissu (une forte envie de...bleu!),à la réalisation des boutonnières (une première!)

Pour vous montrer le résultat, j'ai tenté une petite séance photo avec coquinette (que j'ai du soudoyer en passant..."maman encore un PEZ"....x2...x3...rahhhhhhhhh!)

La petite bestiole n'arretant pas de bouger,et le temps ne me permettant pas de profiter du jardin,j'ai du improviser des prises de vue autrement...

Contente du résultat,cette tunique ne sera sûrement pas la dernière!

012014 031012014 030

012014 038012014 036012014 033

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, les tissus sont très bien choisis, jolies couleurs!
D
Adorable ! dire que j'ai acheté ce patron à sa sortie et que je ne l'ai jamais cousu... il va falloir y remédier !
F
Très joli, tu me donne envie de le coudre pour mes puces!!!
Miliecousette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité