Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miliecousette
24 janvier 2014

un petit nid douillet...

Comme toute maman poule,j'ai voulu préparer un petit cocon de douceur pour mon petit loulou...Tout le monde connaît ces plaids tout doux qui nous accompagnent dans nos programmes canapé/télé lors des soirées froides d'hiver et des dimanches aux tristes mines.C'est décidé!lui aussi aura sa couverture pour flemmarder!

Quoi de plus moelleux que ce tissu pour envelopper mon tout petit lors de nos sorties!disponible en plusieurs couleurs j'ai choisi un joli gris clair (ça change du rose!) et je l'ai doublé avec un coton à pois noirs et gris.Quelques étoiles en feutrine,un petit message...et la voila terminée!

Maintenant il ne me reste plus qu'a en faire une deuxième pour ma grande,qui ne cesse de la chiper à son petit frére ( qui pour l'instant n'a pas d'objection mais qui va vite apprendre à se défendre!)

photos oct 2013-janvier 2014 451photos oct 2013-janvier 2014 468photos oct 2013-janvier 2014 460photos oct 2013-janvier 2014 476

photos oct 2013-janvier 2014 463

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En photo elle est pas mal mais en vrai elle est super joli. Beau boulot la cousine
Miliecousette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité