Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miliecousette
14 novembre 2012

Sur la plage abandonnée...un joli sac s'est échoué!

IMG_4790

Voila le premier vrai sac fabriqué entièrement de mes petites mains!!!il était destiné à une amie pour son anniversaire...mais je ne cache pas avoir eu du mal à m'en separer (vilaine va!)

Ce modèle,réalisé d'aprés un patron de la revue "coudre c'est facile" est composé de toile enduite et d'une doublure en coton.

Pour ma consolation j'avais prévu assez de tissus pour en refaire un avec une doublure différente.affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Trop il irait bien avec mon manteau. Ceci est un petit message lol.
M
merci aurore80120!je vais la mettre tu as raison.Tu es mon 1er commentaire,tu auras toujours une place particulière!!lol bises
A
Vraiment du beau travail, tu devrais mettre aussi la tunique que tu as fait pour ta puce. Bise
Miliecousette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité